Bulle.De.Lune

Quand tu ne sais plus comment le dire, écris le.

Jeudi 20 janvier 2011 à 21:38

 
 
 
 J'ai peur du noir. Non pas de la couleur, mais de cette sombre obscurité qui vous envahie peu à peu, pour vous glacer entièrement ; cette affreuse sensation de malaise qui ne se calme qu'une fois la lumière revenue, mais qui vous laisse malgrès tout un goût amer dans la bouche.
J'ai peur presque partout. Sous ma couette, le noir est toujours là. Il me poursuivrais si je me glissait dans la chambre de Papa, et continuerai à me hanter même si je disparaissais sous le lit. 

Et pourtant avec elle je n'ai pas peur. Elle. 5 ans, des yeux grands comme le monde et un sourire à faire pleurer un banquier Suisse. Elle. Lily.

 

http://bulle.de.lune.cowblog.fr/images/sourire.jpg
 Le plus beau des sourires à mes yeux.

Je t'aime.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Bulle.De.Lune n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle.de.lune.cowblog.fr/trackback/3079907

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast